Session en mode "Street" sur BESANCON

Publié le par sèb et riquet

 

Salut,

Seb n'étant pas dispo ,la compétition Streetfishing organisée par l'AFCPL débutera pour moi le week end prochain à Strasbourg!

Du coup, j'en ai profité pour faire quelques sessions sur le Doubs à BESANCON histoire de me préparer au mieux.

IMG_5133.JPG

Je me suis fait une session en solo hier apres midi ou j'ai tapé 35 perches dont une dizaine de maillées;un broc de 55,une truite et deux chubs!

J'en demandais pas tant!

Donc,ce matin,petite session de 3h00 avec pierre alias xstaffy sur un parcours allant de "rivotte" au "Minotaure"(Pour les initiés). 

D'entrée de jeu nous loupons quelques poissons et je fini tout de même par décapoter avec un broc de 50!

IMG_5144-1.JPGIMG_5145-1.JPG

IMG_5156-1.JPG

Poisson pris au shad GT nacré bleuté tête rouge sur tp football 7grs .

Pierrot décapote avec une perche juste maillée! 

Nous prospectons les abords des pontons avec des petits leurres. 

IMG_5159-1.JPG

Pierrot revient avec une nouvelle perche de 24. 

Je reprends la main avec une perche de 24!

IMG_5158-1.JPG

Ensuite,l'un comme l'autre,c'est poissons non maillés,décrochages,suivis et tankage de leurres!

Je passe en mode broc dans le canal Saint Paul.

Premier lancé et un broc maillé ce jette sur mon pn et le rate!

J'insite un bon moment et ......grosse chataigne......je pense au broc........non,.....Un chub de 45....

IMG_5161-1.JPG

IMG_5163-1.JPG

 

Quelques perches et il est déja l'heure de quitter les berges du Doubs!

@+

 

Publié dans Sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> superbe site!!! et des fishs que demander de plus!!!!!!!!!!nickel les mecs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut, très beau blog plein de poissons.<br /> Merci d'être passé sur le mien.<br /> <br /> Titipeche26<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> if it's only no-kill, i will accept you...<br /> <br /> welcome!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> thanks<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />